Skip to main content

Rester + Jouer

Les clients qui passent la nuit dans l'un des hôtels participants suivants peuvent bénéficier de jeux gratuits exclusifs et/ou de réductions sur la nourriture et les boissons à utiliser au Cascades Casino North Bay.

Les clients qui remplissent les conditions requises reçoivent un bon de jeu gratuit de 10 $* lors de leur enregistrement à l'hôtel !

Situé juste en face du lac Nipissing, le Best Western North Bay Hotel & Conference Centre est le plus grand hôtel de réunion et de congrès de la ville et le seul hôtel à service complet sur Lakeshore Drive. Situé à proximité des magasins, des restaurants et des lieux de divertissement, nous sommes l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

700 Lakeshore Dr., North Bay, ON P1A 2G4
Téléphone : 705-474-5800 705-474-5800

Situé sur les rives du magnifique lac Nipissing, le Comfort Inn Lakeshore offre aux visiteurs un hébergement chaleureux et accueillant. À quelques minutes seulement du casino Cascades, cet hôtel est un lieu de séjour idéal pour les joueurs ! Récemment rénové, l'hôtel offre de nombreux équipements, notamment un petit déjeuner chaud gratuit, des chambres au rez-de-chaussée avec porte-fenêtre donnant sur le parking, un réfrigérateur et un four à micro-ondes dans toutes les chambres, une salle de remise en forme et une laverie pour les clients. Le personnel offre toujours un service chaleureux et accueillant et s'assure de faire un effort supplémentaire pour rendre le séjour de tous les clients mémorable !

676 Lakeshore Dr., North Bay, ON P1A 2G4
Téléphone : 705- 494-9444

Que vous voyagiez pour les affaires ou pour les loisirs, le Comfort Inn Airport est toujours un endroit propre et confortable où séjourner pendant que vous jouez. Facile à trouver, juste à côté de l'autoroute qui traverse North Bay, cet hôtel offre de nombreux services gratuits, notamment un petit déjeuner chaud, des chambres au rez-de-chaussée avec accès au parking par une porte-fenêtre, un réfrigérateur et un four à micro-ondes dans toutes les chambres.

Les voyageurs à la recherche d'activités amusantes à North Bay apprécieront la proximité des attractions locales, notamment le casino Cascades, le centre de ski Laurentian, les chutes Duchesne et le centre commercial Northgate. Notre personnel dévoué est toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour nos clients.

1200 O'Brien St., North Bay, ON P1B 9B3
Téléphone : 705-476-5400

Profitez de notre hôtel de North Bay, à proximité de l'université de Nipissing, du centre régional de santé de North Bay, du Canadore College, des magasins et restaurants de McKeown Commons, des sentiers de Duchesnay Falls, de Chief Commanda II, de Silver Beach, des terrains de golf et de l'arche Gateway. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rester productif pendant vos déplacements. Lors de votre séjour dans notre nouvel hôtel Fairfield Inn & Suites à North Bay, profitez du confort de nos grandes chambres et suites, du Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, d'un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et d'un marché ouvert 24 heures sur 24 pour votre commodité. Un espace de réunion flexible est également disponible. Faites le plein d'énergie et commencez la journée du bon pied. Nous proposons un mélange sain de délicieux petits déjeuners chauds, frais et gratuits. Choisissez parmi une grande variété de plats préférés du matin tels que des fruits frais, des omelettes, des mini gaufres et des pains sucrés. Profitez de notre piscine intérieure et de notre centre de remise en forme pour garder la forme. L'hôtel accepte les animaux de compagnie et propose une blanchisserie pour les clients. Station de recharge pour voiture électrique sur place.

115, chemin Eloy, North Bay, ON P1B 9T9
Téléphone : 705-256-6784

Bienvenue au Hampton Inn by Hilton North Bay ! Situé au 950 McKeown Avenue, juste à la sortie des autoroutes 11 et 17. À 2 km du Centre régional de santé de North Bay, du Canadore College/Université de Nipissing et de l'aéroport Jack Garland de North Bay, entouré de restaurants et de centres commerciaux, il y a quelque chose à apprécier pour toute la famille dans la belle ville de North Bay. Notre hôtel dispose de 102 chambres, d'une piscine intérieure chauffée, d'un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, d'un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et d'une boutique ouverte 24 heures sur 24. Nos clients peuvent s'attendre à un accueil chaleureux dans leur maison loin de chez eux avec le stationnement gratuit, le Wi-Fi et le petit déjeuner buffet chaud Hampton gratuit. Nous sommes ravis de vous accueillir ici !

950 McKeown Ave,, North Bay, ON P1B 9P3
Téléphone : 705-474-8400 705-474-8400

Venez découvrir notre nouveau look avec un style distinctif à chaque point de contact et l'avantage supplémentaire de commencer votre journée avec un petit déjeuner chaud gratuit et la commodité d'un Wi-Fi gratuit et d'un grand parking. Situé au croisement des autoroutes 11 et 17, le Holiday Inn Express North Bay se trouve à quelques minutes de l'aéroport Jack Garland (YYB) et constitue un point d'ancrage idéal lors d'un séjour d'affaires ou d'agrément dans la région.

1325, rue Seymour, North Bay, ON P1B 9V6
Téléphone : 705-476-7700

Notre hôtel non-fumeur Ramada by Wyndham Pinewood Park Resort North Bay offre un cadre historique et une gamme de services et d'équipements pour assurer le confort de votre séjour à North Bay. Notre emplacement près de l'autoroute 11 et de la route transcanadienne, combiné à une courte distance de 15 kilomètres de l'aéroport de North Bay/Jack Garland (YYB), signifie que vous pouvez arriver facilement et commencer votre séjour sur les rives du lac Nipissing. Notre centre de villégiature à service complet offre un terrain de golf de 18 trous, une piscine extérieure chauffée, deux restaurants sur place et de nombreux espaces de conférence pour accueillir des événements de toutes tailles. Les grands véhicules - des autobus aux véhicules de plaisance en passant par les motoneiges - peuvent se garer gratuitement sur notre terrain sécurisé.

201 Pinewood Park Dr., North Bay, ON P1B 8Z4
Téléphone : 705-472-0810

Proche du centre-ville de North Bay et du lac Nipissing. Pour une escapade mémorable au bord du lac, réservez vos vacances à notre hôtel Travelodge by Wyndham North Bay, près du Capitol Centre. Situé à proximité de l'autoroute 11, notre hôtel a été conçu pour votre confort et dispose d'équipements bien pensés pour agrémenter votre séjour.

Le personnel accueillant de la réception ouverte 24 heures sur 24 vous aidera à planifier votre journée. Après le petit déjeuner buffet chaud gratuit, faites le plein d'énergie en vous entraînant dans notre centre de remise en forme. Toutes les chambres de cet hôtel accueillant les animaux sont équipées d'un four à micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Nous proposons également des chambres accessibles.

718 Lakeshore Dr., North Bay, ON P1A 2G4
Téléphone : 705-980-0264

*Il faut être âgé de 19 ans ou plus. Une pièce d'identité avec photo en cours de validité délivrée par le gouvernement, une preuve de séjour et le bon Stay and Play doivent être présentés. Aucun achat n'est nécessaire. Limite d'un (1) échange de forfait de jeu Stay & Play pour les clients de l'hôtel par personne, par semaine (du lundi au dimanche). Cette offre n'est pas cumulable avec les offres de ventes de groupe, d'autocar ou de restauration, ni avec les remises ou les bons d'achat. L'adhésion est gratuite pour les nouveaux membres ou les membres actuels de My Club Rewards. Les clients qui se sont exclus eux-mêmes ou qui sont entrés sans autorisation, selon les critères de Gateway Casinos, ne pourront pas participer à cette promotion ou à toute autre promotion de Gateway Casinos. Toute personne auto-exclue détectée dans un établissement de jeu sera expulsée et expulsée. Gateway Casinos se réserve le droit de refuser l'échange de toute carte postale, pour quelque raison que ce soit et à sa seule discrétion. Maximum (2) bons de jeu gratuit de 10 $ par réservation de chambre.

L'adhésion a ses récompenses !

Devenir membre de My Club Rewards est gratuit et facile. Il vous suffit de vous rendre au comptoir du service clientèle, de présenter une pièce d'identité valide et nous vous inscrirons. Plus de prix et plus de moyens de gagner des points - directement sur votre machine à sous et votre jeu de table préférés !

En savoir plus sur My Club Rewards
Le Cascades Casino North Bay s'engage à fournir ses biens et services de manière à respecter la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Pour consulter l'intégralité de notre politique d'accessibilité du service à la clientèle, veuillez cliquer ici.

Skip to main content

Stay + Play

Guests who stay overnight at one of the following participating hotels may qualify for exclusive free play and/or food and beverage discounts to be used at Cascades Casino North Bay.

Qualifying guests receive a $10 Free Play voucher* at hotel check-in!

Located directly across from Lake Nipissing, the Best Western North Bay Hotel & Conference Centre is the largest meeting and convention hotel in the city and the only full-service hotel on Lakeshore Drive. Situated close to shopping, dining, and entertainment options, we’re the perfect location for business and leisure travelers alike.

700 Lakeshore Dr., North Bay, ON P1A 2G4
Phone: 705-474-5800

Situated right on the shores of beautiful Lake Nipissing, the Comfort Inn Lakeshore offers visitors warm and welcoming accommodations. Only minutes from Cascades Casino, this hotel makes a great place for gamers to stay while they play! Recently renovated with lots of amenities to offer including complimentary hot breakfast, ground floor rooms with patio door access to the parking lot, fridge and microwave in all our rooms, fitness room and guest laundry facilities. The staff always offer warm and welcoming service making sure to go the extra mile to make all guest’s stay a memorable one!

676 Lakeshore Dr., North Bay, ON P1A 2G4
Phone: 705- 494-9444

Whether you’re travelling for business or for leisure, the Comfort Inn Airport is always a clean and comfortable place to stay while you play. Easy to locate, directly off the highway running through North Bay, this hotel offers a host of free amenities including hot breakfast, ground floor rooms with patio door access to parking and fridge and microwave in all the rooms.

Travellers looking for fun things to do in North Bay will appreciate our proximity to local attractions including Cascades Casino, Laurentian Ski Hill, Duchesne Falls, and Northgate Mall. Our dedicated staff are always willing to go the extra mile for the guests.

1200 O’Brien St., North Bay, ON P1B 9B3
Phone: 705-476-5400

Enjoy our North Bay Hotel, convenient proximity to Nipissing University, North Bay Regional Health Centre, Canadore College Shopping and Restaurants of McKeown Commons, Duchesnay Falls Trails, Chief Commanda II, Silver Beach, Golf Courses and Gateway Arch. We have everything you need to stay productive while on the road. When staying at our newly built Fairfield Inn & Suites in North Bay enjoy the comfort of our large guestrooms & suites, free Wi-Fi throughout the hotel, 24-hour business centre and 24-hour Market for your convenience. Flexible meeting space is also available. Fuel up for the day and start your day right. We offer a healthy mix of delicious, fresh and free Hot Breakfast options. Choose from a wide variety of morning favorites like fresh fruit, omelets, mini waffles, sweet breads. Enjoy keeping in shape in our indoor pool and our fitness centre. The hotel is pet friendly, offers guest laundry facilities. Electric car charging station on site.

115 Eloy Rd., North Bay, ON P1B 9T9
Phone: 705-256-6784

Welcome to the Hampton Inn by Hilton North Bay! Located at 950 McKeown Avenue, just off of Highway 11 and 17. 2km away from the North Bay Regional Health Centre, Canadore College/Nipissing University and the North Bay Jack Garland Airport, surrounded by restaurants and shopping centers; there’s something for the whole family to enjoy in beautiful North Bay. Our hotel features 102 guestrooms, an Indoor Heated Pool, 24-hr Fitness Centre, 24-hr Business Centre and 24-hr Suite Shop. Our guests can expect a warm welcome to their home-away-from-home with complimentary parking, Wi-Fi and our complimentary Hampton Hot Buffet Breakfast. We love having you here!

950 McKeown Ave,, North Bay, ON P1B 9P3
Phone: 705-474-8400

Come and experience our fresh new look with distinctive style at every touch point plus the added benefit of starting your day with a complimentary hot breakfast and the convenience of complimentary Wi-Fi and ample parking. Located where highway 11 & 17 meet, Holiday Inn Express North Bay is minutes from Jack Garland Airport (YYB) and your ideal home base while in the area for business or pleasure.

1325 Seymour St., North Bay, ON P1B 9V6
Phone: 705-476-7700

Our non-smoking Ramada by Wyndham Pinewood Park Resort North Bay offers a historic setting with an array of resort services and amenities to ensure your comfortable getaway to North Bay. Our location near Highway 11 and the Trans-Canada Highway, combined with a short 15 kilometer trek to North Bay/Jack Garland Airport (YYB), means you can arrive in ease and start your time on the shores of Lake Nipissing. Our full-service resort offers an 18-hole golf course, an outdoor heated pool, two onsite restaurants, and plenty of conference space to host events of every size. Large vehicles—from buses to RVs to snowmobiles—can park for free in our secure lot.

201 Pinewood Park Dr., North Bay, ON P1B 8Z4
Phone: 705-472-0810

Close to downtown North Bay and Lake Nipissing. For a memorable lakeside getaway, book your vacation at our Travelodge by Wyndham North Bay hotel near Capitol Centre. With a convenient location off Highway 11, our hotel was designed with your comfort in mind, and we feature thoughtful amenities to brighten your stay.

Our welcoming 24-hour reception desk staff will help you plan your day. After free hot buffer breakfast, feel energized with a workout in our fitness center. Check in on work and home with free WiFi, and all of the rooms in our pet-friendly hotel have microwaves and mini-refrigerators. We also offer accessible rooms.

718 Lakeshore Dr., North Bay, ON P1A 2G4
Phone : 705-980-0264

*Must be 19 years of age or older. Valid government-issued photo identification, proof of stay, and Stay and Play voucher must be presented. No purchase necessary. Limit one (1) Stay & Play Hotel Guest Gaming Package redemption per person, per week (Monday through Sunday). Not valid in combination with Group Sales, Motorcoach, or Food and Beverage offers, discounts or vouchers. For new or existing My Club Rewards members only, membership is free. Patrons with self excluded or trespassed status as determined by Gateway Casinos will not be eligible to participate in this or any Gateway Casinos promotion.  Any self-excluded person detected at a gaming property will be removed and trespassed. Gateway Casinos reserves the right to deny redemption of any Post Card, for any reason in its sole discretion. Maximum (2) $10 Free Play vouchers per room reservation.

Membership has its rewards!

Becoming a My Club Rewards member is free and easy. Just visit our Guest Services desk, present your valid ID, and we’ll sign you up for a membership. More prizes and more ways to earn points – right at your favourite slot machine and table game!

Learn More About My Club Rewards
Cascades Casino North Bay is committed to providing its goods and services in ways that respect the dignity and independence of people with disabilities. To view our full Accessible Customer Service policy, please click here.